Quand il est question de trouver des soirées cougars régulièrement organisées en France, Lyon est sans aucun doute l’une des villes venant tout de suite à l’esprit. En effet, il existe à Lyon plusieurs bars et clubs libertins qui proposent des évènements de nature à favoriser les rencontres entre de jeunes hommes et des cougars.
Vous en doutez peut-être ? Eh bien, vous êtes sous bonne escorte. Découvrez dans le présent contenu quelques repères du 69 qui vous feront changer d’avis.
Le Cocoon Club
À la fois, un club et un bar dédiés à l’échangisme et au libertinage, le Cocoon club est situé dans la commune de Tassin-la-Demi-Lune. Les proprios de cet établissement plutôt tendance organisent fréquemment des soirées pour faciliter des rencontres entre de jeunes étalons (de 18 à 30 ans environ) et des femmes mûres coquines issues du 69.
Ces évènements à caractère plutôt festif et déjanté sont dédiés au triolisme et au pluralisme. Vous comprendrez que ce club prône l’ouverture d’esprit quant aux orientations sexuelles. Autrement dit, vous aurez un large éventail de choix de femmes matures. En effet, il y a aussi bien des femmes seules que des femmes en couple à la recherche d’un plan cul pour échapper à la routine de leur vie.
Le Mistik : le club libertin de Caluire
Vous l’aurez compris, ce club libertin est logé à Caluire. Ce club, à l’instar du précédent, à la réputation d’organiser des soirées à thème à l’intention des cougars à proximité de la ville de Lyon. Il faut l’avouer, lesdites soirées sont plutôt assez « hot ».
Elles le sont encore plus avec le DJ réputé pour animer des évènements particulièrement sulfureux. Un cadre idéal donc pour faciliter la rencontre des félines libertines du 69 et des jeunes. L’ambiance de ce genre est pour la plupart du temps torride.
En outre, le Mistik possède un bar et même une piste de danse sur laquelle vous pouvez esquisser quelques pas de danse pour séduire votre belle et sexy cougar. Une fois, votre conquête accrochée, n’hésitez pas à faire des trucs coquins dans un des salons dédiés à cet effet dans l’établissement.
Le Move : le club privé non conformiste
Rêvez-vous de vous retrouver un jour dans la peau d’un Bad Boy à la borne du plaisir d’une femme mature à Lyon ? Eh bien, si vous optez pour le Move, c’est que vous avez fait le bon choix. Vous y trouverez assurément le bonheur et vous serez comblés à satiété. Ce club privé non conformiste de 250 m² de surface propose de façon ponctuelle des soirées pour femmes matures.
Généralement, ces cougars chaudes finissent bien souvent dans l’un des salons coquins de l’établissement après s’être sensuellement déchaînées sur la piste. Laissez aller votre imagination quant au scénario chaud qui peut suivre dans ce jardin consacré à la luxure et au charme.
Une chose est claire, si vous êtes à la recherche d’une cougar dans le 69 et que vous y allez, vous ne serez jamais déçus. Plus encore, vous apprécierez à un tel point que vous voudriez revenir au plus vite.
Un tour sur les sites de rencontres pour choper une cougar à Lyon
L’hégémonie d’internet n’est plus à prouver. En effet, ce dernier a toujours une solution à tous les problèmes du quotidien. Il peut de ce fait être d’un secours insoupçonné dans votre quête aux cougars de Lyon. Les sites qu’il comporte et qui se consacrent aux cougars en chaleur pourront grandement vous faciliter la tâche. Ces sites sont notamment :
- rencontre-ta-cougar.com ;
- entrecoquins.com ;
- cougardating.com ;
- madamcougar.com.
Une fois que vous avez retrouvé ces sites, inscrivez-vous-y pour commencer. Ensuite, enregistrez votre profil et procédez à une recherche en réduisant votre espace de recherche à Lyon. Parcourez par la suite les photos qui vous seront présentées afin de choisir une cougar que vous contacterez par SMS.
Aussi, activer le pop-up pourra grandement vous servir. En effet, il vous notifie toutes les annonces des nouvelles cougars postulantes pour une rencontre sur le site.