Rencontre cougar à Paris (75) 

Rencontre cougar à Paris (75) 
Vous êtes dans la vingtaine d’âges et vous en avez déjà eu votre dose des filles de votre génération ? C’est une chose tout à fait normale. Ces dernières peuvent en effet paraître trop immatures, fleur bleue et se projetteront sûrement dans un avenir amoureux avec vous. Ce qui de toute évidence ne fait pas encore partie de vos plans dans un futur immédiat ou même à moyen terme. Cependant, vous ne pouvez résolument pas rester célibataire pour des raisons évidentes. Alors, vous décidez de vous en remettre aux cougars qui sont plutôt (il faut l’avouer) de bons secours. Seul hic, vous n’avez aucune idée des lieux où les rencontrer dans le 75. Découvrez ces derniers ici.

Le Memphis : le temple du kitsch à Paris

Ce lieu est le repère idéal pour voyager dans le temps. En effet, entre les moquettes sur les murs, les canapés léopards, les miroirs et les néons, vous vous rendrez aisément compte du changement d’atmosphère. Si vous voulez de la meuf, les femmes matures y compris à Paris, Le Memphis est une référence dans le milieu. Rendez-vous-y et choper la cougar qu’il vous faut lors des soirées du tandem danse et drague. Les musiques qui passent sont généralistes. De la musique des années 70/80 jouée au sous-sol au funk en passant par la techno et la musique latino, vous aurez toujours de quoi vous ambiancer avec votre cougar. Le Memphis est implanté au 3 impasse Bonne Nouvelle, 75010 Paris. Il est uniquement ouvert les vendredis et samedis de 23h30 à 6h30 du matin.

Los Mexicanos : au rythme des musiques

Situé sur la 10 rue Papillon, 75 009, Los Mexicanos est un coin vers lequel se rue une bonne  dose de cougars chaudes à la recherche d’un jeune homme sexy pour un plan cul bien fait. Elles y viennent pour se dandiner au rythme des musiques de tout genre (forro, salsa, zouk ou encore merengue). Pour ainsi aller à la rencontre d’une femme mature, aventurez dans cet établissement mexicain où vous pouvez draguer votre conquête tout en mangeant un bout. Au besoin, n’hésitez aucunement à esquisser quelques pas de danse endiablés pour faire succomber votre sexy cougar à votre charme.

Un bar/restaurant : l’Alcazar

Généralement ouvert de 19 h à 2 h du matin, l’Alcazar est le lieu par excellence de chasse des cougars. Autrefois cabaret, cet établissement a été transformé en un complexe « bar et restaurant » avec une ambiance chaleureuse et une décoration assez moderne. Vous retrouverez l’Alcazar à deux pas d’Odéon sur la 62 rue Mazarine, 75006 Paris. La majorité des cougars en quête d’affection s’intéressent beaucoup plus au bar dans la mezzanine. Vous les trouverez en grande proportion de ce côté-là. Il vous revient à vous de les séduire. Elles sont sans complexes et ne resteront pas non plus de marbre. Fonce donc, jeune champion ! Il faut préciser que les lieux mentionnés plus haut ne sont pas les seuls dans le 75. En effet, la « Ville lumière » compte plusieurs autres espaces tous aussi déjantés les uns plus que les autres. C’est le cas du bar de l’établissement Le Fumoir situé sur la 6 rue de l’Amiral Coligny, 75001 Paris.

Choper votre cougar du 75 sur les sites de rencontres de la ville

Les sites de rencontres de cougars à forte audience sur paris constituent également une base de données sûre pour rencontrer la femme mûre dont vous avez besoin. Il vous suffira pour ce faire de parcourir les annonces et photos des femmes matures inscrites sur le site. Un contact pourra par la suite s’établir par SMS si le profil en question répond à vos attentes en matière de cougar. En ce qui concerne les sites, préférez ceux qui maximiseront vos chances à l’instar de :
  • rencontres-cougars.net ;
  • cougardating.fr ;
  • chasseursdecougars.com ;
  • cougars-de-france.com.
Ces sites bénéficient d’une popularité qui fait l’unanimité. Ils constituent d’ailleurs les premiers recours des cougars lorsqu’elles sont en manque de sexe. Faites-y un détour pour soulager la vessie.